L’excellence du mentorat des étudiants des études supérieures

L’excellence du mentorat des étudiants des études supérieures

Ce prix reconnaît les membres de la faculté des études supérieures ayant un dossier d’excellent mentorat d’étudiants des études supérieures sous leur supervision.

L’ACES annonce le gagnant du Prix pour l’excellence du mentorat des étudiants des études supérieures de 2019.

L’ACES a identifié le meilleur mentor d’étudiants diplômés au pays! Nous annonçons donc avec plaisir que le Prix pour l’excellence du mentorat des étudiants des études supérieures 2019 de l’ACES a été décerné à M. Matei Ripeanu,

Matei Ripeanu

M. Matei Ripeanu – Ph. D., du Département de génie électrique et informatique de l’Université de la Colombie-Britannique

Ph. D., du Département de génie électrique et informatique de l’Université de la Colombie-Britannique.

L’ACES a institué ce prix en 2018 pour faire connaître et célébrer les membres du corps professoral qui incarnent les plus hauts standards dans l’enseignement, la formation et le mentorat. « Nous avons reçu beaucoup de candidatures extraordinaires pour le prix cette année, et il a été extrêmement difficile de trancher », confie la directrice générale de l’ACES, Sally Rutherford. « Néanmoins, le dévouement de M. Ripeanu à son travail de mentorat a frappé les juges. »

L’ACES est ravie de souligner l’excellence et le dévouement de M. Ripeanu, et elle espère que son engagement exceptionnel envers ses étudiants diplômés éveillera l’émulation!

Loading
Loading