Le Prix AEE de l’ACES de 2018

Le Prix AEE

Prix d’excellence et d’innovation de l’ACES pour l’amélioration de l’expérience des étudiants des cycles supérieurs

NOTICE : Compte tenu de la crise provoquée par la COVID-19, l’ACES reporte jusqu’à nouvel ordre l’ensemble de ses remises de prix et concours de 2020.

La date limite de dépôt des candidatures pour le Prix d’excellence et d’innovation pour l’amélioration de l’expérience des étudiants des cycles supérieurs a été repoussée indéfiniment. Le processus de sélection se déroulera probablement à la fin de l’été ou à l’automne.

Veuillez noter que l’ACES continue d’accepter des candidatures pour ce prix.

 

Qu’est-ce qui rend les études supérieures intéressantes?

Plusieurs choses. Mais plus que jamais, les écoles d’études supérieures ont l’opportunité de faire une différence dans la vie de leurs étudiants, au-delà de leur accorder un diplôme. Elles peuvent être ouvertes aux nouvelles approches, les rendre accessibles et les soutenir.

L’Association canadienne pour les études supérieures (ACES) présente ce prix chaque année à un établissement membre. Le gagnant est invité à partager son travail durant un atelier au congrès de l’ACES. C’est une façon de célébrer les moyens novateurs et originaux utilisés par les écoles supérieures. C’est aussi une occasion de partager les meilleures pratiques et les expériences avec les écoles membres, les collègues doyens et les intervenants.

Il portait anciennement le nom de Prix ACES/ET

  • Le Prix AEE