Accueil   |   Au sujet  |   Contactez nous  |   English
facebook      twitter

Récentes Nouvelles et Information

spacer

4 avr 2014

La coordonnatrice de l’ACES, Lise Benoit, reçoit les mises en candidatures provenant de partout à travers le pays


pic

LES PRIX D’EXCELLENCE ACES/UMI DE 2014 POUR UNE THÈSE DE DOCTORAT: PÉRIODE DE MISES EN CANDIDATURE TERMINÉE

Les mises en candidatures nous proviennent de partout à travers le Canada - de Victoria à Saint-Jean de Terre-Neuve. Notre coordonnatrice, Lise Benoit, a reçu cette année, un total de 54 mises en candidatures pour les prix d’excellence ACES/UMI.

La prochaine étape – une évaluation attentive de la part de nos juges, parmi lesquels on retrouve des universitaires érudits, des chercheurs et même un gagnant antérieur de la meilleure thèse de doctorat.

Les gagnants de cette année seront annoncés à l’été et recevront leurs Prix, en octobre, lors du congrès de l’ACES à Saint-Jean de Terre-Neuve. Suivez-nous sur Twitter ou Facebook pour plus de détails.

Cette année marque le 20e anniversaire de ces Prix d’excellence. Il y a deux prix – une pour le génie, les sciences médicales et les sciences naturelles et un pour les beaux-arts, les sciences humaines et les sciences sociales. Photo rollover : La coordonnatrice de l’ACES, Lise Benoit, reçoit les mises en candidatures provenant de partout à travers le pays.