Accueil   |   Au sujet  |   Contactez nous  |   English
facebook      twitter

Récentes Nouvelles et Information

spacer

22 jan 2014

À LA RECHERCHE DES MEILLEURES THÈSES DE DOCTORAT DE 2014 AU CANADA


pic

Ottawa - Le processus de nomination est maintenant ouvert pour les Prix d’excellence pour des thèses de doctorat canadiennes.

C’est un moment de l’année excitant à l’ACES lorsque nous effectuons cet appel annuel. En partenariat avec les éditeurs ProQuest-UMI, nous cherchons les meilleures thèses de doctorat au Canada depuis 20 ans.

Est-ce que vous connaissez ou travaillez avec un étudiant au doctorat dont la thèse apporte une contribution unique à son domaine universitaire? Alors, consultez l’appel de mises en candidature et la liste de vérification pour le processus de mises en candidature.

Les gagnants recevront des prix en argent de 1 500 $ qui seront remis au congrès 2014 de l’ACES à St. John’s, Terre-Neuve. L’ACES travaille avec les gagnants pour rehausser le profil de leur recherche dans les médias et leur communauté d’intervenants.

Deux prix sont offerts chaque année : un en génie, sciences médicales, et sciences naturelles; et un en beaux-arts, sciences humaines, et sciences sociales.

Les cheminements de carrière des anciens gagnants sont impressionnants. Ils sont dispersés partout à travers le monde: enseignant en études médiévales en Australie, chirurgien effectuant des opérations délicates contre le cancer du poumon à Toronto et conservateur d’artefacts autochtones en Grande-Bretagne, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les nominations doivent être reçues avant le 31 mars 2014.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec l’ACES